RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Menu 2

Version imprimable de cet article Version imprimable


LIGUE DES CHAMPIONS : RCK # USMA, le choc du week-end

D 17 mars 2017     H 16:23     A Toute info     C 0 messages


Le Rail Club du Kadiogo (RCK) affronte le samedi 18 mars 2017 au stade su 4-Août de Ouagadougou, en match retour de la ligue des champions, l’Union Sportive de la Médina d’Alger (USMA). A l’aller, le club algérien l’avait remporté sur le score de 2 buts à 0.

La date du 11 mars 2017 restera gravée dans la mémoire de la presse sportive burkinabè. Pour cause, elle s’est vue refuser le visa par l’ambassade algérienne. Conséquence : il n’y a pas eu de journalistes burkinabè au pays d’Abdoul Aziz Bouteflika pour la couverture de cette rencontre tant capitale. Mais pour l’heure, les « Faucons » doivent impérativement battre l’USMA par un score de 3 buts à 0 au moins, s’ils veulent continuer pour les phases de poules.
Nul besoin de le rappeler, le RCK est l’équipe en forme du moment dans l’élite du football burkinabè. Et pour la tête pensante de cette formation, Kamou Malo, le moral est au beau fixe et ils joueront le tout pour le tout ce samedi pour leur qualification.

Quant à l’adversaire du jour, il est entrainé par l’ancien sélectionneur des Étalons du Burkina Faso, Paul Put. En rappel, de mémoire d’avertis du sport-roi, les deux formations se sont déjà croisées pour la première fois en 2006 aux 16ème de finale. A l’aller le 26 mars 2006, le « les cheminots » avaient été tenus en échec (1-1). Au retour, au stade du 5-Juillet d’Alger, l’USMA s’était imposé sur la plus petite des marques de 1 but à 0.

Aziz TIENDREBEOGO

TOUTE INFO, Quotidien burkinabè en ligne

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document