Accueil > Menu 2 > Sports > COUPE DE LA CONFEDERATION : Les « Faucons » se compliquent la tâche

COUPE DE LA CONFEDERATION : Les « Faucons » se compliquent la tâche

lundi 10 avril 2017


Le Rail Club du Kadiogo (RCK) a courbé l’échine (1-2) devant le Club Sportif Sfaxien de la Tunisie le dimanche 9 avril 2017 au stade du 4-Août de Ouagadougou. Un match qui entrait dans le cadre des 16e de finales des tours de cadrage de la Coupe de la Confédération.

Suite à la sanction infligée par le jury pluridisciplinaire de la CAF lors de la rencontre RCK # Union sportive de la Médina d’Alger (USMA), les « Faucons » étaient contraints de jouer ce dimanche 9 avril à huit clos au stade du 4-Août de Ouagadougou face au sporting club sfaxien pour les 16e de finales aller des matches de barrages de la coupe de la confédération. Malheureusement pour eux, ils sont tombés (1-2) face à une formation tunisienne déterminée et venue pour remporter le gain du match.

Le CS Sfaxien plus fort…

Le Club Sportif Sfaxien a véritablement dominé son adversaire quasiment absent du match. Des réalisations intervenues d’abord par Mohamed Ndoye (50mn) puis une égalisation des « cheminots » par Ousmane Junior Sylla (66mn) suite à un tir anodin. Le second but tunisien interviendra à la 83 mn par Houssem Abessi entré en cours de jeu.
Les « protégés » de Kamou Malo se compliquent ainsi la tâche du côté de Tunis pour le match retour prévu pour se jouer le week-end prochain.
Aziz Tiendrebeogo