RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Menu 2

Version imprimable de cet article Version imprimable


COUPE DU FASO : EFO # AS SONABEL, le derby des 1/2 finales

D 11 juillet 2017     H 10:30     A Toute info     C 0 messages


L’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO), l’Union Sportive des Forces Armées (USFA), l’AS SONABEL et l’AS Kouritenga (ASK) ont décroché leur ticket pour les demi-finales de la coupe du Faso. Ces quatre (04) formations sont venues à bout de leurs adversaires lors des ¼ de finales jouées le samedi 8 juillet 2017.

Les « garçons » de Moussa Sanogo « Falcao » ont pris leur revanche (1-0) sur le détenteur actuel de la coupe du Faso, le Rail Club du Kadiogo (RCK) le samedi 8 juillet dernier au Stade Dr Issoufou Joseph Conombo. On se rappelle que les « Faucons » l’avaient emporté face aux « Electriciens » en finale lors de l’édition précédente.
Au Stade Balibié Batiébo de Koudougou, l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) a dominé (3-1) l’Association Sportive des Fonctionnaires de Bobo (ASFB).
L’Union Sportive des Forces Armées (USFA) s’est fait respecter à Dédougou en allant s’imposé (1-0) face à Rahim Ouédraogo Football Club (RAHIMO FC).
Le grande surprise lors de ces ¼ de finales est venue du côté de Ziniaré ou l’Association Sportive de Kouritenga (ASK), seule équipe de D2 toujours en lice dans la compétition est allée s’imposée (1-0) face à l’Union Sportive de Ouagadougou (USO).
Les ½ finales prévues pour se jouer les promettent des oppositions farouches à savoir EFO # AS SONABEL ; USFA # AS KOURITENGA.

Aziz TIENDREBEOGO

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document