RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Actualité

Version imprimable de cet article Version imprimable


INSECURITE A OUAGA : Simon Compaoré rencontre les riverains de l’avenue Kwamé N’Krumah aujourd’hui

D 4 septembre 2017     H 00:00     A Toute info     C 0 messages


« Le Ministre d’Etat, Ministre de la Sécurité, a l’honneur d’inviter les riverains de l’avenue KWAME N’KRUMAH (les habitants, les maisons de commerce etc.) à une importante rencontre, le lundi 04 septembre 2017. »

C’est la teneur d’un communiqué de la direction de la communication et de la presse ministérielle parvenu à notre rédaction.

Selon le document, un ordre du jour est au programme : « problèmes de sécurité et divers. » L’heure du rendez-vous est fixée à 15 heures précises dans la salle de conférence du ministère de l’environnement.

L’avenue Kwamé N’Krumah située en plein centre de la capitale burkinabè regorge à ses alentours plusieurs grands commerces, banques, restaurants et hôtels. Ces lieux stratégiques de l’économie nationale ont été le théâtre de deux attaques terroristes sanglantes : le 15 janvier 2016 (contre le café Capuccino, Hôtel Excellence, Restaurant Taxi brousse) et le 13 août 2017 (contre le restaurant Aziz Istanbul).

TOUTE INFO, Quotidien burkinabè en ligne

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document