RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Menu 2

Version imprimable de cet article Version imprimable


4e journée du Fasofoot : SALITAS en forme, l’EFO et l’ASFA-Y en difficulté

D 6 novembre 2017     H 17:30     A Toute info     C 0 messages


Vainqueur de l’Association sportive du Faso-Yennenga (ASFA-Y) sur la plus petite des marques de 1 but à 0, le samedi 4 novembre lors de la 4e journée du Fasofoot, Salimata et Tasséré Football club (SALITAS FC) se hisse ainsi la deuxième place derrière le Racing club de Bobo (RCB).

Le championnat national de football de première division est à sa 4e journée et SALITAS FC, et l’un des promus cette saison se fait déjà parler de lui. Opposés face à la « Vieille dame » samedi 5 novembre sur la synthétique pelouse du stade Dr Issoufou Joseph Conombo, les « protégés » de Zakaria Zêba se sont imposés (1-0) et ont même largement dominé leur adversaire quasiment existant dans le jeu. Il se classe ainsi 2e derrière les « Tigres de Diarradougou » avec un goal différentiel de 1 point.

L’Union Sportive des Forces Armées (USFA) toujours à la recherche à la recherche des 3 précieux points n’a pas fait mieux que de partager la poire en deux (0-0) devant le Rail club du Kadiogo (RCK). Même score nul et vierge (0-0) entre l’Association des jeunes espoirs de Bobo (AJEB) et les Electriciens.

Rahim Ouédraogo Football Club (RAHIMO FC) a plié l’échine (0-1) face au leader actuel le Racing Club de Bobo (RCB).
L’opposition qui mettait aux prises MAJESTIC SC à l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo (ASFB) s’est soldée sur un score nul et vierge (0-0).
L’Association sportive de la Police (AS POLICE) et l’Union Sportive de Ouagadougou se sont quittés dos-à-dos par le score de 1 but partout.

La grande surprise de cette 4e journée a sans doute été la rencontre Bobo Sport # Santos Football club. En effet, la première formation citée a étrillé la seconde par un score de 4 buts à 1.

L’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) après une défaite et deux matches nuls lors des trois journées a toujours du mal à prendre les 3 points. En effet, les « Bleu et blanc » ont fait jeu égal (1-1) à Banfora, face à l’Union Sportive de la Comoé (USCO).
Au total onze buts ont été marqués au cours de cette 4e journée du Fasofoot.

Aziz Tiendrebéogo

Résultats de la 4e journée

USFA # RCK : 0-0
ASFA-Y # SALITAS FC : 0-1
USCO # EFO : 1-1
AS POLICE # USO : 1-1
RAHIMO FC # RCB : 0-1
MAJESTIC SC # ASFB : 0-0
BOBO SPORT # SANTOS FC : 4-1
AJEB # AS SONABEL : 0-0

Classement à l’issue de la 4e journée
1er RCB 10 pts + 5
2e SALITAS FC 10 pts + 4
3e RCK 8 pts + 2
4e USCO 8 pts + 2
5e MAJESTIC SC 7pts + 2
6e USFA 6 pts + 1
7e AS SONABEL 6 pts + 1
8e ASFB 5 pts + 1
9e USO 4 pts + 1
10e BOBO SPORT 4 pts RAHIMO FC 3pts -1
11e RAHIMO 3 pts -1
12e AS POLICE 2pts -1
13e EFO 2pts- 1
14e AJEB 2 pts -2
15e ASFA-Y 2pts-3
16e SANTOS FC 1pts - 3

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document