L’UNSE bénéficie d’un don de maillots
15 janvier 2018 09:00 0 messages
L’Union nationale des supporters des Etalons (UNSE) a présenté à la presse, le vendredi 12 janvier 2018, à Ouagadougou, un don de maillots d’une valeur de 2 millions de Francs CFA de la Société nationale burkinabè d’hydrocarbures (SONABHY). L’occasion a été pour l’UNSE, de préciser aussi le nombre de supporters qui feront le périple pour le CHAN Maroc 2018.
Les Etalons locaux du Burkina Faso ne seront pas orphelins au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) Maroc 2018, comme l’avaient été le capitaine Charles Kabore et les siens au Sénégal lors des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018. En effet, 27 supporters feront le déplacement pour davantage galvaniser les Etalons.
« Ces supporters seront issus de la troupe d’animation, des membres du bureau, de certains supporters venant de la région de Bobo Dioulasso, de Banfora, de Ziniaré et de Ouahigouya. », a indiqué le président exécutif de l’UNSE, Ablassé Yaméogo.
En plus de leur présence dans le royaume chérifien, l’Union nationale des supporters des Etalons (UNSE) a reçu un soutien de taille. En effet, la Société nationale burkinabè d’hydrocarbures (SONABHY) leur a offert un lot de 20 maillots officiels, 30 maillots officiels supporters et 105 classiques Burkina, le tout d’une valeur de deux (2) millions de francs CFA.
« L’UNSE vous est reconnaissante et souhaite toujours votre accompagnement pour une réussite de nos activités. Nous osons compter toujours sur votre soutien et celui de nos partenaires habituels que sont, le ministère des Sports et des Loisirs, la Fédération burkinabè de Football et le comité national olympique et des sports burkinabè. », a souhaité Ablassé Yaméogo à l’endroit du directeur général de la SONABHY et de l’ensemble de son personnel.
Le président Ablassé Yaméogo n’a pas oublié de remercier et féliciter tout le public sportif et le peuple burkinabè pour avoir toujours soutenu de près ou de loin les Etalons. Il a souhaité une fois de plus l’union de tous les Burkinabè autour du Onze national pour une prestation honorable au Championnat d’Afrique des Nations au Maroc.
Aziz Tiendrebéogo
Dans la même rubrique
11 décembre 2019 – 11 DÉCEMBRE A TENKODOGO : LE BOULGOU FC REMPORTE LA COUPE DE L’INDÉPENDANCE
24 août 2019 – Journée FIFA : La toute première liste de Kamou Malo pour affronter le Maroc
23 juillet 2019 – Coupe interclubs : RAHIMO FC en découdra avec Enyimba FC du Nigéria
18 juillet 2019 – Sita Sangaré élu membre du comité exécutif de la CAF
10 juillet 2019 – CAN 2019 : Le programme des quarts de finale