Ramadan 2015 : la fête de l’Aîd El Fitr sera célébrée ce vendredi 17 juillet 2015
16 juillet 2015 23:24 0 messages
Le Présidium de la Fédération des Associations Islamiques du Burkina, Président de la Commission Nationale d’Observation de la lune, porte à la connaissance des fidèles musulmans ainsi que de l’ensemble de la Communauté nationale que le croissant lunaire marquant la fin du jeûne de Ramadan a été aperçu ce Jeudi 16 juillet 2015 dans plusieurs localités de notre pays par les équipes d’observation de la Commission.
Par conséquent, la fête de l’Aîd El Fitr sera célébrée le Vendredi 17 juillet 2015 sur toute l’étendue du Territoire National.
Le Présidium souhaite une très bonne fête aux fidèles musulmans ainsi qu’à tous les habitants du Burkina Faso et prie par la même occasion Allah le Tout Puissant de répandre Sa Paix et Sa Miséricorde sur notre cher Pays.
Pour le Président du Présidium
Dr. Aboubacar DOUKOURE
Commandeur de l’Ordre National
Membre du Présidium
Dans la même rubrique
14 décembre 2022 – Burkina : affaire 400 millions empochés par un Capitaine selon l’Evènement, "des accusations d’une extrême gravité" dénonce l’armée
2 décembre 2022 – Bienvenue sur TOUTE INFO (www.touteinfo.com)
14 novembre 2022 – DECLARATION SUR LE RECRUCTEMENT DES TECHNICIENS SUPERIERS GEOMETRES AU MEFP
3 novembre 2022 – Le gouvernement condamne fermement un "traitement cavalier et léger" de RFI et JA, qui font des amalgames entre Mossi et peulh dans le recrutement des VDP
25 octobre 2022 – Insécurité : le e PPS de Abdoulaye Mosse invite toutes les composantes du peuple à se faire enrôler dans les VDP pour reconquérir le territoire national