RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Menu 2

Version imprimable de cet article Version imprimable


Fasofoot 17e journée : ASFAY # RCK, le choc du week-end

D 1er février 2019     H 18:00     A Tiendrebeogo Aziz     C 0 messages


L’Association sportive du Faso Yennenga (ASFA-Y) affronte, ce samedi 2 février 2019, le Rail club du Kadiogo (RCK) au stade Dr Issoufou Conombo. Un match entrant dans le cadre de la 17e journée du championnat national de football de première division.

Le Fasofoot joue sa 17e journée ce week-end. L’une des attractions de cette journée est sans doute la rencontre ASFAY # RCK. Les « Or et vert » de la capitale après leur défaite (1-2) à Bobo, face au Racing club de Bobo (RCB) tenteront de se rattraper pour son retard. Les « Faucons » quant à eux sont sur une bonne dynamique, puisqu’ils se sont imposés (1-0) devant l’Association sportive des commerçants et employés de Koudougou (ASECK) lors de la journée précédente. Le coup d’envoi de ce match est prévu pour 15h30.
Dans la cuvette du stade du 4-Août de Ouaga, l’Association sportive de la Société nationale burkinabè d’électricité (AS SONABEL) affronte l’Union sportive de la Comoé (USCO), sous le coup de 15h30. En nocturne soit à 17h45 mn, l’Etoile filante de Ouagadougou (EFO) croise les crampons avec Rahim Ouédraogo football club (RAHIMO FC).
L’Association sportive des fonctionnaires de Bobo (ASFB) sera face au Majesticsporting club de Saponé, au stade Wobi de Bobo. Le stade Balibié Batiébo sera l’antre de la rencontre qui mettra aux prises, l’Association sportive des commerçants et employés de Koudougou (ASECK) au Racing club de Bobo (RCB).
L’Association des jeunes espoirs de Bobo (AJEB) après sa bonne performance lors de la 16e journée, affrontera l’Union sportive des forces armées (USFA).

Aziz Tiendrebéogo

Programme de la 17e journée
Samedi 2 février 2019
AJEB # USFA au stade Wobi de Bobo à 15h30
ASFAY # RCK au stade Dr Issoufou Conombo à 15h30
Dimanche 3 février 2019
ASECK # RCB au stade Balibié Batiébo à 15h30
AFSB # MAJESTIC SC au stade Wobi à 15h30
AS SONABEL # USCO au stade du 4-Août de Ouaga à 15h30
EFO # RAHIMO FC au stade du 4-Août de Ouaga à 17h45 mn

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document