Accueil > Actualité > Assassinat d’un jeune à Ténado : le maire promet faire la lumière sur ce crime

Assassinat d’un jeune à Ténado : le maire promet faire la lumière sur ce crime

dimanche 7 juin 2020


Le drame se serait produit dans la nuit du samedi 6 juin au dimanche 7 juin 2020. La victime du nom de Gustave Bado dont le corps a été retrouvé devant son kiosque a été assassiné, ont rapporté plusieurs sources locales contactées par Touteinfo. Aussi employé d’un maquis-restaurant de la place, il avait l’habitude de rejoindre son propre kiosque à sa descente selon nos informations. « Tous les moyens seront déployés pour élucider ce crime odieux », a écrit le maire de la commune de Ténado, Batiana Yoma sur sa page facebook ce dimanche 7 juin 2020. Ceci après avoir présenté ses condoléances au PDG de la chaîne des maquis-restaurants qui employait la victime et à son personnel pour la perte « cruelle », a-t-il déploré. Aussi, a-t-il adressé ses condoléances à la famille du défunt. Pour l’heure, les circonstances de cet assassinat dans la commune de Ténado ne sont pas encore précisées. La commune de Ténado est une commune rurale située à une vingtaine de kilomètres de Koudougou, dans la province du Sanguié sur la route nationale (RN)14.

Camille Baki

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document