Accueil > Actualité > #Tuerie de Inata : le bilan passe de 20 à 32 morts ,le gouvernement salue (...)

#Tuerie de Inata : le bilan passe de 20 à 32 morts ,le gouvernement salue "la mémoire de héros tombés pour la défense de la patrie"

lundi 15 novembre 2021


Le bilan de l’attaque contre le détachement de gendarmerie de Inata le 14 novembre 2021 s’alourdit. Le bilan provisoire de 20 morts donné par le ministre de la sécurité Maxime Koné est revu à la hausse et passe à 32 décès dont 28 gendarmes et 4 civils selon un communiqué du ministère en charge la communication. Dans le message de l’institution « le gouvernement salue l’engagement des hommes sur le terrain, s’incline devant la mémoire des héros tombés pour la défense de la partie et souhaite un prompt rétablissement aux blessés. »

De même en compassion avec les familles éplorées, le gouvernement décrète un deuil national de 72H allant du mardi 16 novembre au à zéro heure au jeudi 18 novembre à 24heures sur toute l’étendue du territoire national .

www.touteinfo.com
NB:Image d’illustration

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document