Accueil > Actualité > Kaya : retour du convoi français pour Ouagadougou

Kaya : retour du convoi français pour Ouagadougou

samedi 20 novembre 2021


Le convoi français transportant du matériel militaire vers le Niger fera démi-tour pour Ouagadougou d’après nos dernières informations sur place. Le convoi avait été bloqué à Kaya hier 19 novembre par des centaines de manifestants qui protestent la présence de l’armée française au Burkina Faso. Après un bras de fer très tendu, décision a été faite du retour du convoi à Ouagadougou ce 20 novembre 2021. Information confirmée par l’AIB ,citant le gouverneur de la région du centre-nord ,Casimir Segda.Selon radio oméga, trois blessés ont été enregistrés au cours de la manifestation de ce jour.Aussi des tirs de sommation ont été faits par l’armée française pour disperser les manifestants.(mise à jour 14H51).
www.touteinfo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document