Accueil > Actualité > Insécurité : « C’est la panique à Gassan » (habitant)

Insécurité : « C’est la panique à Gassan » (habitant)

samedi 4 décembre 2021


Des présumés terroristes en maitre à Gassan. C’était la panique dans la soirée du 03 décembre 2021 dans la commune de Gassan,province du Nayala. Des présumés terroristes après avoir saccagé le commissariat de police la veille 2 décembre, sont revenus dans le village selon plusieurs informations de www.touteinfo.com.

Les présumés terroristes sont revenus sur des motos et des véhicules à 22H30 selon un habitant de Gassan. « Ils ont saccagé la mairie et un bâtiment » nous explique-t-il.
Les assaillants auraient tiré pendant une heure de temps. Mais aucune victime n’a été signalée.

La sécurité se détériore de plus en plus à Gassan. La police qui était le dernier rempart des populations aurait plié bagage. « Le problème de Gassan est criard ; aucune sécurité dans la zone et la population est laissée à elle-même. Il n’y a plus de policiers à Gassan » nous confie notre interlocuteur de Gassan.

Gassan est un département et une commune rurale du Burkina Faso, situé dans la province du Nayala et la région de la Boucle du Mouhoun.

La Rédaction
www.touteinfo.com

CP:Internet

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document