Accueil > Actualité > Burkina : Plus de 16 millions FCFA mobilisés pour les veuves de policiers (...)

Burkina : Plus de 16 millions FCFA mobilisés pour les veuves de policiers tombés au front

lundi 6 décembre 2021


Promotion de la solidarité au sein de l’institution : La Police Nationale vient en aide à l’Association des Femmes Unies (AFU) des Policiers tombés.

La Direction Générale de la Police Nationale a reçu le lundi 06 décembre 2021, dans la salle de conférence Dramane Coulibaly, le Bureau exécutif de l’Association des Femmes Unies (AFU) des Policiers tombés suites aux attaques terroristes.
S’inscrivant dans la dynamique de la promotion de la solidarité envers les familles des Policiers tombés sur le champ d’honneur, cette rencontre a eu lieu avec pour objectif de permettre à l’institution policière d’accompagner l’AFU dans l’exécution de son programme d’activités.

A l’issue de l’assise, une somme s’élevant à plus de seize millions (16.000.000) de FCFA a été remise au Bureau exécutif par le Directeur Général de la Police Nationale, représenté à l’occasion par le Directeur du Matériel et du Budget (DMB), le Contrôleur Général de Police Emmanoël KABORE, lui-même accompagné de certains responsables de l’institution policière.

Cette somme est le fruit d’une cotisation initiée par l’institution auprès de l’ensemble des Policiers qui ont bien voulu apporter leur soutien aux différentes familles de leurs collègues tombés lors des attaques terroristes.
Monsieur le Directeur du Matériel et du Budget (DMB) a, par la même occasion et au nom de monsieur le Directeur Général et de l’ensemble des personnels de l’institution policière, renouvelé ses encouragements à l’AFU et lui assuré de la disponibilité de la Police Nationale à l’accompagner.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !
Source:Police Nationale
PS:le titre est de la rédaction

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document