RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Afrique

Version imprimable de cet article Version imprimable


Mali : des obsèques dignes pour l’ancien président malien IBK

D 21 janvier 2022     H 12:20     A Chéri Fatou Dramé     C 0 messages



Le vendredi 21 janvier 20222 , un hommage national est rendu, à l’ancien président Ibrahim Boubacar Keïta, décédé dimanche dernier à Bamako. Un deuil national de trois jours a été décrété par le président de la transition, le colonel Assimi Goïta, à compter de ce vendredi.

Selon les informations données par RFI, deux temps forts sont annoncés pour la journée : la cérémonie d’hommage et l’inhumation d’IBK, ancien président malien, dans un cadre familial.

Ce jeudi, des engins de terrassement ont travaillé sur l’espace situé en face du domicile bamakois de l’ancien président. Il s’agissait de faire place nette pour accueillir le public et les proches aux obsèques.

À l’intérieur de la vaste résidence privée, située dans le quartier Sébénikoro de la capitale, un portrait géant de l’ex-chef d’État a été posé contre un mur et des tentes ont été dressées ainsi que des centaines de chaises.

www.touteinfo.com

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document






Newsletter



Météo

Compteur de visites