Accueil > Communiqués > Burkina : L’exportation de la farine de céréales suspendue

Burkina : L’exportation de la farine de céréales suspendue

mercredi 23 février 2022


Le ministère en charge du Développement industriel, du commerce, de l’artisanat et des petites et moyennes entreprises a annoncé dans un communiqué le mercredi 23 février 2022, la suspension de l’exportation de la farine de céréales sur toute l’étendue du territoire national.
« Il est porté à la connaissance des populations et des commerçants que l’exportation de la farine de céréales (mil, mais, sorgho) est suspendue sur toute l’étendue du territoire national » peut-on lire dans le communiqué.
Dans le communiqué, Boubacar Traoré Secrétaire général (SG) dudit ministère a notamment rappelé « à tous les acteurs de la chaine d’exportation, la suspension de la délivrance des autorisations spéciales d’exportations des céréales ».
Selon le communiqué, « tout contrevenant aux termes du présent communiqué s’expose à des sanctions conformément à la règlementation en vigueur ».

www.touteinfo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document