Accueil > Actualité > Solhan/Yagha (Sahel) : une tentative de désamorçage d’un engin explosif (...)

Solhan/Yagha (Sahel) : une tentative de désamorçage d’un engin explosif provoque deux morts et quatre blessés

mercredi 23 février 2022


Le mardi 22 février 2022, une unité du détachement de la gendarmerie de Solhan dans la province du Yagha au cours d’une patrouille, a tenté de désamorcer un engin explosif improvisé dans le cadre de sa mission de sécurisation des populations et de leurs biens. Conséquence deux morts et quatre blessés enregistrés informe l’AIB citant une source sécuritaire.

Selon cette source, l’incident s’est passé précisément dans le village de Gongorgouol, situé au Sud et à une dizaine de kilomètres de Solhan occasionnant la mort d’un gendarme et un Volontaire pour la défense de la patrie (VDP) et quatre blessés. .

Elle a aussi rappelé que le détachement de gendarmerie a été installé dans la localité suite à l’attaque perpétrée dans la nuit du 4 au 5 juin 2021 faisant 160 civils assassinés.

www.touteinfo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document