Accueil > Actualité > Burkina : Le nouveau Ministre en charge du transport, Mahamoudou (...)

Burkina : Le nouveau Ministre en charge du transport, Mahamoudou ZAMPALIGRE invite ses collaborateurs au sacrifice et à l’ardeur au travail

jeudi 10 mars 2022


Nommé le samedi 5 mars dernier dans le gouvernement de la transition, Mahamoudou ZAMPALIGRE prend désormais les commandes du ministère en charge des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière. Le nouveau ministre des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière, Mahamoudou ZAMPALIGRE au cours de son installation officielle le jeudi 10 mars 2022 a invité tous ses collaborateurs au sacrifice et à l’ardeur au travail.

La cérémonie s’est déroulée en présence du Secrétaire Général du Gouvernement et du Conseil des Ministres, Jacques Sosthène DINGARA. Sosthène Jacques DINGARA après l’avoir officiellement installé dans ses fonctions a insisté sur les valeurs de la charte de la transition qui se fondent sur l’exemplarité, l’intégrité, le patriotisme, la transparence, la redevabilité et surtout l’arrêt des mauvaises pratiques.

Mahamoudou ZAMPALIGRE a invité chaque responsables et ses collaborateurs dans les différents compartiments de son ministère à faire sien les différentes valeurs que prône le gouvernement de la transition à savoir la culture de l’esprit de patriotisme, de discipline, de civisme, de l’exemplarité, de la transparence, de la responsabilité, de la redevabilité, respect des uns et des autres ainsi que de l’humilité.

Enfin, il dit compter sur eux, pour qu’ensemble ils puissent relever le défi des reformes déjà engagées dans le secteur des transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière au profit de tous les burkinabè.

Issa ZONE
www.touteinfo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document