RSS 2.0 twitter google facebook youtube

-->


Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Actualité



L’armée togolaise visée dans une violente attaque de groupes armés

D 11 mai 2022     H 12:26     A ALAIN YAMEOGO     C 0 messages


agrandir
-->


Le Togo a subi une attaque de groupes armés dans la nuit du 10 au 11 mai 2022.Selon la Radio Télévison Motaog et plusieurs autres sources qui donnent l’information, c’est le nord du pays ,dans le poste avancé de Kpinkankandi , dans le canton de Koundjoaré à la frontière avec le Burkina Faso qui a été visé par des individus lourdement armés venus à bord d’une trentaine de motos. Le mode opératoire ne fait aucun doute sur la nature terroriste de l’attaque. Selon nos confrères de la Radio Télévision Motaog dans les savanes, l’attaque a été très violente.

Un renfort qui a été dépêché, a été elle victime d’une embuscade qui aurait fait une dizaine de morts, coté Forces de Défense et de Sécurité du Togo et des blessés (selon les informations de www.touteinfo.com non officielles).
Aucun communiqué officiel n’a pour le moment évoqué cette attaque, premier du genre dans le pays après les incursions d’hommes armés en novembre 2021.

www.touteinfo.com



Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document