RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Communiqués



CERFI : Appel au public pour l’inscription de 500 participants au premier Forum de Leadership et de l’Entrepreneuriat Musulmans (FOLEM)

D 13 octobre 2022     H 12:00     A TOUTE INFO     C 0 messages


Le Cercle d’Etudes, de Recherches et de Formation Islamiques (CERFI) a le plaisir d’informer le public qu’il organise un forum national du 29 octobre au 1er novembre 2022 à Ouagadougou. L’activité est placée sous la présidence El Hadj Moussa KOUANDA, président du Présidium de la FAIB et le parrainage du PDG de Coris Bank International, El Hadj Idrissa NASSA. Premier du genre, ce cadre dénommé « Forum de Leadership et de l’Entrepreneuriat Musulmans » (FOLEM) réunira plus de 500 cadres et leaders en provenance des divers secteurs et des treize régions du Burkina Faso. Les inscriptions sont ouvertes et se poursuivent jusqu’au 26 octobre 2022. Toutefois, les inscriptions prendront fin dès que le quota envisagé sera atteint.

Pourquoi s’inscrire au FOLEM 2022

Le FOLEM est une activité phare du CERFI qui a l’ambition de soutenir les efforts et de renforcer les capacités des cadres musulmans du public et du privé dans leurs domaines d’activités respectifs. En effet, ces derniers contribuent significativement à l’animation de la vie socio-économique et politique de notre pays. Cependant leurs actions dans le domaine spécifique du Leadership rencontrent des défis qu’il convient de combler en termes de visibilité et d’impact positif sur la vie des membres du CERFI, de la Oumma et de la société burkinabè. Fort de cela, il s’agira d’outiller les participants aux valeurs de Leadership afin qu’ils soient plus aptes à agir sur leur environnement en s’accomplissant dans les sphères de la vie économique, politique, sociale et spirituelle. Toute chose qui permettra à chacun de mieux appréhender son rôle et sa place dans la société et de participer à la mobilisation des frères et sœurs autour des valeurs d’intérêt national, tout en élargissant les pôles de compétences en faveur d’un investissement humain durable.

Conditions d’inscription et de participation au forum

Ce forum s’adresse particulièrement aux cadres de l’administration publique et privée, militant dans une association islamique ; aux responsables des coordinations régionales ou sections provinciales du CERFI ; aux membres des cellules professionnelles et aux imams.
Les inscriptions se font en ligne à travers le lien https://forms.gle/jgnxdn3xhsJBAbWa9 ou au siège du CERFI et celui de l’AEEMB à Ouagadougou. Les frais d’inscriptions sont fixés à 15 000 CFA pour les participants résidents à Ouagadougou et 10 000 FCFA pour les non résidents et doivent être versés lors de l’inscription sur l’un des ces numéros identifiés au nom du CERFI : 70 83 94 83 et Orange Money : 57 22 22 45.

Le CERFI, un espace de spiritualité et de prospérité !

Ouagadougou, le 10 octobre 2022

Le Président,

El hadj Hamidou YAMEOGO



Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document