Accueil > Actualité > L’armée annonce une prolongation du recrutement des VDP jusqu’au 18 novembre

L’armée annonce une prolongation du recrutement des VDP jusqu’au 18 novembre

vendredi 4 novembre 2022


Le commandant de la Brigade de Veille et de Défense Patriotique (BVDP) a le plaisir d’informer l’opinion nationale et internationale qu’à la demande des populations des campagnes et de la diaspora, les délais pour le dépôt des dossiers entrant dans le cadre du recrutement des Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) ont été rallongés.

Initialement prévu jusqu’au 04 novembre 2022, le dépôt des dossiers se poursuit jusqu’au vendredi 18 novembre 2022.

En rappel, la BVDP recrute dans le cadre de la mobilisation populaire pour la défense du territoire national, 15 000 VDP au niveau national et 35 000 VDP au niveau communal. Les dossiers de candidature sont reçus du lundi au vendredi de 08h00 à 16h00 dans les gouvernorats de région ou dans les Haut-commissariats pour les VDP nationaux et dans les préfectures pour les VDP communaux.

Pour notre Patrie, engageons-nous !

Pour le commandant de BVDP et par ordre Lieutenant-colonel Thomas Savadogo

Image illustrative Internet

www.touteinfo.comm

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document