RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Actualité



Armée : le Capitaine Azaria Sorgho, lecteur du communiqué du putsch nommé commandant du 4e Bataillon d’Intervention Rapide

D 16 novembre 2022     H 13:13     A ALAIN YAMEOGO     C 0 messages


Le Président de transition le Capitaine Ibrahim Traoré a, dans un décret signé le 14 novembre 2022, promu plusieurs de ses hommes à des postes de responsabilité au sein de l’armée.

Parmi ses fidèles, on retrouve le Capitaine Azaria Farouk Sorgho, le lecteur du communiqué du coup d’État du 30 septembre 2022. Celui-ci est nommé commandant du 4e Bataillon d’intervention rapide (4eme BIR).

Retrouvez la liste des promus du capitaine Ibrahim Traoré.

Dans leurs missions, les Bataillons d’intervention Rapide sont chargés d’ intervenir, le pus vite possible et le plus en avant, en privilégiant la mobilité et la puissance de feu face a toute menace contre l’intégrité du territoire national assurer les escortes de grands convois logistiques au profit des Forces Armées Nationales ou de tout autre organisme, participer â la lutte contre le grand banditisme aux côtés des forces de sécurité intérieure ; préserver et perpétuer les traditions militaires.

www.touteinfo.com



Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document