ONEA : baisses de pression, voire coupures d’eau à Ouagadougou, le dimanche 28 août 2016
26 août 2016 23:08 0 messages
L’ONEA informe ses abonnés de la ville de Ouagadougou, que suite à des impératifs techniques, des baisses de pression voire des coupures d’eau seront observées sur son réseau le dimanche 28 août 2016.
Les zones concernées par cette perturbation sont les suivantes : Centre-ville, Zone des ministères, Dapoya, Cité An III, Gounghin, Kamsonghin, Zaca, Bilbalgho, Saint Léon et zone Siège ONEA.
L’ONEA invite par conséquent ses abonnés des zones concernées à faire des réserves minimales d’eau pour la durée de cette perturbation.
Chers clients, l’ONEA vous remercie de votre compréhension et vous renouvelles ses sincères excuses pour les désagréments que cette situation pourrait causer.
L’ONEA à votre service !
Le département communication
Dans la même rubrique
14 décembre 2022 – Burkina : affaire 400 millions empochés par un Capitaine selon l’Evènement, "des accusations d’une extrême gravité" dénonce l’armée
2 décembre 2022 – Bienvenue sur TOUTE INFO (www.touteinfo.com)
14 novembre 2022 – DECLARATION SUR LE RECRUCTEMENT DES TECHNICIENS SUPERIERS GEOMETRES AU MEFP
3 novembre 2022 – Le gouvernement condamne fermement un "traitement cavalier et léger" de RFI et JA, qui font des amalgames entre Mossi et peulh dans le recrutement des VDP
25 octobre 2022 – Insécurité : le e PPS de Abdoulaye Mosse invite toutes les composantes du peuple à se faire enrôler dans les VDP pour reconquérir le territoire national