RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Menu 2



SUPER PRIX INTERNATIONAL PADEL 2016 : Bouréima Ouédraogo distingué meilleur manager africain

D 7 septembre 2016     H 20:30     A TOUTE INFO     C 0 messages


Le directeur général de Building Business Bouréima Ouédraogo a rencontré la presse ce mercredi 7 septembre 2016 à Ouagadougou. Il lui a présenté le Super prix international PADEL 2016 qu’il a reçu au Maroc le 29 juillet 2016 et qui l’a distingué entant que meilleur manager de cabinet d’études et de formation des cadres en Afrique.

Pour l’année 2016, c’est le Directeur général de Building business Bouréima Ouédraogo, qui a été distingué meilleur manager de cabinet d’études et de formation des cadres en Afrique. C’est à Casablanca au Maroc qu’il a été distingué par le Super prix international PADEL 2016 le 29 juillet 2016. Meilleur manager africain de l’année 2016 dans la catégorie manager de cabinet d’études et de formation des cadres en Afrique, Bouréima Ouédraogo s’est dit ému par cette distinction. Il a rappelé qu’en 2015, il a été nominé, mais il n’a pas eu la chance de monter sur le podium. Si cette année ses efforts ont été récompensés, il estime que c’est à la suite d’un travail de longue haleine parsemé de hauts et de bas. Le jury qui a siégé l’a retenu et l’a distingué parmi de sérieux prétendants issus du Bénin, de la Tunisie, du Maroc, du Mali, de la Côte d’Ivoire, du Niger, du Togo, etc. a indiqué le président de Nov’Afrique (Nouvelle vision de l’Afrique) Boudo Célestin.

En rappel, le prix reçu par Bouréima Ouédraogo est décerné par Nov’Afrique. Il a pour objectif de promouvoir le leadership en Afrique a indiqué Boudo Célestin. Il estime que de nombreux africains se battent au quotidien pour le développement économique du continent. Cette distinction est donc décernée aux meilleurs afin de les encourager à continuer dans le sens du travail bien fait a-t-il indiqué. Il a souligné que c’est suite à des investigations, à des enquêtes d’opinion que le directeur général de Building business Bouréima Ouédraogo a été retenu.

Thierry KABORE
TOUTE INFO, Quotidien burkinabè en ligne