Accueil > Actualité > Sécurité : Au moins 30 terroristes tués par l’armée de l’air à Mansila

Sécurité : Au moins 30 terroristes tués par l’armée de l’air à Mansila

samedi 2 octobre 2021


L’armée de l’air burkinabè a tué plusieurs terroristes le 1er octobre 2021 à Mansila dans la province du Yagha, région du Nord sur un site d’orpaillage .Selon l’Agence d’Information du Burkina (AIB) qui donne l’information, ce sont des frappes aériennes qui ont détruit le groupe de terroristes dans la zone. Selon plusieurs informations au moins 30 terroristes ont été neutralisés dans l’offensive de l’armée de l’air.Des motos et des tricycles ont également été détruits.

En rappel ,05 soldats burkinabè avaient été tués le 29 septembre dernier suite à une embuscade tendue à leur convoi à Mentao dans le Soum.

Le 02 octobre 2021, ce sont deux gendarmes qui ont perdu la vie à Mangodara dans les Cascades dans un attentat à la mine.

www.touteinfo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document