Accueil > Actualité > Présidentielle : Ces 13 candidats« ont quoi dans le crâne ? » Bado

Présidentielle : Ces 13 candidats« ont quoi dans le crâne ? » Bado

jeudi 12 novembre 2020


Le Parti pour la Renaissance Nationale PAREN était en meeting le 11 novembre 2020 à Koudougou. Le parti du professeur Laurent Bado est à la conquête de place dans cette ville pour la députation .Toujours comme à son habitude, le député Bado a encore fait le chaud et craché ses vérités aux hommes politiques allant jusqu’à s’interroger sur les capacités des 13 candidats en lice pour la présidentielle.

« Je suis venu vous dire que j’ai honte de mon pays. A Ouagadougou, il y a 88 partis qui se présentent aux élections législatives, à Koudougou ,56 partis.88 partis pour faire quoi ,56 partis pour faire quoi ? » S’indigne le professeur Bado.
« Même la présidence du Faso, ils étaient 23 ,maintenant, ils sont 13 .Ces 13 ont quoi dans crâne » s’offusquent le président fondateur du PAREN. « Moi Laurent Bado je lance un défis au 13 candidats et à tous les chefs de partis. » Pour lui, tous les prétendants au poste de pouvoir sont prétentieux et n’ont aucun programme digne de ce nom. C’est pourquoi, il les défie de les rencontrer pour un face à face d’idées qu’il juge vainqueur.

A entendre Bado, Koudougou doit être la ville qui porte le Burkina Faso sur le plan économique. « Moi je suis vieux, je dois partir bientôt. Je veux que ce soit Koudougou qui refasse le Burkina Faso. »
Pour finir, Laurent Bado invite les populations de voter pour le candidat du PAREN Jacob Zongo pour les législatives. C’est dans un chaud digne que le professeur Bado a tenu en haleine l’assemblée.

Alain YAMEOGO