RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Menu 2

Version imprimable de cet article Version imprimable


FILEP 2015 : le Centre national de presse Norbert Zongo lance le concours des meilleures oeuvres en photo, dessin et caricature

D 1er septembre 2015     H 20:19     A TOUTE INFO     C 0 messages


Le Centre National de Presse Norbert ZONGO (CNP-NZ) a le plaisir de porter à la connaissance de tous les photographes, caricaturistes et dessinateurs de presse professionnels (travaillant dans un organe de presse ou Freelance) qu’il organise dans le cadre du Festival International de la Liberté d’Expression et de presse (FILEP) qui se tiendra du 16 au 19 septembre 2015 à Ouagadougou, un concours pour récompenser les meilleures œuvres en photo, caricature et dessin de presse.

A cet effet, il invite les photographes, caricaturistes et dessinateurs de presse à proposer des œuvres sur le thème : « Médias et changements politiques en Afrique : quelle contribution ? »

Chaque photographe et caricaturiste ou dessinateur est invité à déposer trois (03) œuvres au maximum, au format 24X30. Il est demandé aux photographes de joindre à chaque œuvre un court texte explicatif.

Les œuvres devront parvenir au Centre National de Presse Norbert ZONGO, sis à Petit Paris, au plus tard le mercredi 9 septembre 2015.

Pour tout renseignement, veuillez contacter le Centre National de Presse Norbert ZONGO au 25 34 41 89 ou 25 34 37 45.

Pour le Comité d’organisation
Le Coordonnateur,
Justin COULIBALY

Version imprimable de cet article Version imprimable