Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 2

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 4

Warning: Undefined array key "page" in /home/touteik/www/spip.php on line 6
Toute Info : Le journal populaire
Accueil > Menu haut > Publicité
Publicité

  • WORKSHOP MEDIAS DE L’ANEREE : journalistes et communicateurs mettent en place un réseau en faveur des énergies renouvelables

    Ouagadougou, 10 novembre 2017. L’Agence nationale des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique (ANEERE) a tenu son premier « workshop media » avec les journalistes burkinabè. Le principal objectif était d’amener les journalistes, en leur qualité de « premiers vecteurs » de l’information à comprendre les rôle et missions de l’Agence. Entre communications, échanges et prospectives en faveur de l’énergie verte, les participants de ce premier atelier ont mis en place un Réseau de (...)

  • ACCES A L’ENERGIE : Le Burkina Faso adhère à la Charte Internationale sur l’énergie

    L’ambassadeur du Burkina Faso en Belgique et auprès de l’Union européenne (UE), Mme Jacqueline Zaba a signé jeudi 16 mars 2017 à Bruxelles, la Charte Internationale de l’Energie faisant de notre pays un membre de cette instance de coopération en matière énergétique.
    L’accès à l’énergie demeure une arlésienne pour des millions de Burkinabè. Par des interconnections électriques avec des pays voisins comme le Ghana et la Côte d’Ivoire mais aussi en intensifiant et diversifiant la production (...)

  • 5 BONNES RAISONS DE FAIRE VOS ANNONCES ET PUBLICITÉS ICI

    une équipe compétente vous reçoit et vous oriente plusieurs possibilités vous sont présentées et vous faites votre propre choix vous bénéficiez d’un bonus pour toute prestation pouvant couvrir jusqu’à un mois votre fidélité est récompensée au prochain contrat de prestation vous avez droit à un remboursement proportionnel en cas de non couverture de la totalité du nombre de jours de prestation contractuelle.
    Prenez contact dès aujourd’hui avec la Responsable commerciale et marketing : (...)