Accueil > Actualité > Tapoa : au moins 40 terroristes tués par les FDS au Parc W

Tapoa : au moins 40 terroristes tués par les FDS au Parc W

vendredi 25 septembre 2020


Comme annoncé hier 24 septembre dans notre publication, la rédaction de www.touteinfo.com a reçu de plus amples informations sur l’embuscade tendue au fds dans le village de Taopa-Djerma par des individus armés non identifiés .Le 25 septembre 2020, des sources sécuritaires ont rapportées qu’au moins 40 terroristes ont été neutralisés dans le Parc W d’Arly.

En effet nous indique la source, c’est de retour de la mission des fds au Parc Arly dans la région de l’Est que des individus armés avaient tendu une embuscade au fds dans le village de Tapoa-Djerma. Dans la riposte des pandores, plusieurs terroristes auraient été capturés et 7 blessés au sein des fds et pris en charge au CMA de Diapaga.

Cette offensive de l’armée au Parc d’Arly a en outre permis de neutraliser au moins 40 terroristes .
Aussi cette offensive de l’armée a été épaulée par les volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) selon nos informations.

NB:Photo d’illustration

www.touteinfo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document