Accueil > Actualité > 11 décembre à Banfora : Le Pr Abdoulaye Soma crie au bâclage "d’une (...)

11 décembre à Banfora : Le Pr Abdoulaye Soma crie au bâclage "d’une localité de la république "

lundi 14 décembre 2020


Le Professeur Abdoulaye Soma était sur tous ses nerfs ce 14 décembre 2020 à Ouagadougou. Au cours d’un point de presse, il a condamné le manque de sérieux avec lequel le gouvernement burkinabè a réalisé les travaux et organisé les festivités du 11 décembre à Banfora, sa ville natale. Pour lui, ce qui s’est passé est tout simplement un "bâclage" "d’une localité de la République "

" Pour les infrastructures réalisées, c’est le bâclage qui défie le mépris de la région et de l’ensemble de ses habitants sans distinction. Les bitumes ou goudrons effectués ne sont pas de qualité même au jeu du simple profane. C’est à Banfora que lorsqu’on circule sur un nouveau goudron terminé, on est poursuivi et envahi par la poussière du goudron. Ce n’est pas normal dans la gestion d’une localité de la république .Seul le gouvernement a le secret de ce qui a été fabriqué à Banfora" s’indigne le candidat malheureux à la présidentielle du 22 novembre dernier.

Alain YAMEOGO
www.touteinfo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document