RSS 2.0 twitter google facebook youtube

-->


Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Actualité



Burkina-Cap Vert : « On va tout donner pour prendre les 3 points » Gustavo Fabrice Sangaré

D 12 janvier 2022     H 18:50     A Issa ZONÉ     C 0 messages


agrandir
-->

Les Etalons du Burkina Faso affronteront les requins bleus du Cap-Vert demain jeudi 13 Janvier à (20h) pour le compte de la 2e journée des phases de groupe de la CAN Cameroun 2022. Ce match est très important et les Etalons du Burkina Faso le considèrent comme une finale.

Pour Gustavo Fabrice Sangaré, milieu de terrain des Etalons du Burkina Faso et sociétaire de Quevilly Rouen Métropole en France, auteur du premier but de la CAN face au Caméroun, « le match contre le Cap-Vert va être comme une finale. Du coup on va tout donner pour prendre les 3 points »
« C’est un match qui ne sera pas facile. C’est à nous de faire attention. Le Cap-Vert c’est un gros morceau. Ils jouent au foot. Nous aussi on sait jouer au foot. On a fait des erreurs contre le Cameroun et je crois que ça ne va plus se répéter contre le Cap-Vert » a-t-il déclaré à l’AIB.

Le jeune milieu de terrain rassure que « tout le monde est concentré et motivé. Chacun est prêt à donner son soutien à l’équipe ».

Rappelons que le capitaine des Etalons du Burkina Faso Bertrand Traoré a été testé positif à la COVID-19 et ne jouera pas le match contre le Cap Vert. L’entraineur Kamou Malo et Alain Nana testés négatifs sont de retour du confinement. Edmond Tapsoba et Abass Traoré absents au match d’ouverture ont été testés négatifs et pourront débuter demain leur CAN.
www.touteinfo.com

www.touteinfo.com



Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document