RSS 2.0 twitter google facebook youtube

-->


Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Actualité



Kaya : trois policiers municipaux tabassés par des militaires au feu tricolore

D 12 septembre 2022     H 17:22     A ALAIN YAMEOGO     C 0 messages


agrandir
-->


Un incident s’est produit ce matin 12 septembre 2022 dans la ville de Kaya ( Centre- Nord) entre des militaires eKaya : trois policiers municipaux tabassés par des militaires au feu tricolore t des policiers municipaux en circulation.

Selon nos informations, un militaire en tenue est arrivé aux feux tricolores et est passé au feu rouge. Lorsque les policiers municipaux ont voulu l’interpeller, il a foncé sur un agent qui s’est défendu en lui portant un coup dans le dos. Un compte rendu a été aussitôt fait à la hiérarchie de la police qui a délégué des gens pour présenter des excuses aux militaires.
C’est après la médiation qui semble avoir porté des fruits qu’un groupe de militaires s’est présenté sur les lieux et a commencé à frapper les policiers sur place.
Un premier bilan fait cas de 3 blessés du côté de la police municipale.
On se rappelle aussi il y a quelques mois, qu’un acte similaires s’était produit entre les deux corps dans la ville de Kaya.

La rédaction www.touteinfo.com
Image illustrative



Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document